Mille choeurs pour un regard

Ce dimanche 24 mars c'est par un beau soleil tout printanier que les choristes de l'Ensemble Vocal de Gignac se sont retrouvés pour une après-midi placé sous le signe de la musique dans la belle ville d'Agde.

Répondant à l'invitation de la chorale Agde choriolis c'est au profit de l'association Retina (qui oeuvre contre la DMLA) qu'ils se sont produits, accompagnés pour l'occasion, de plusieurs autres chorales qui avaient aussi fait le déplacement.

Le public a chaleureusement applaudi chacune des chorales présentes en ce bel après-midi. Notons au passage la très remarquée prestation de la chorale d'enfants Les petites voix liées qui a ravi les coeurs tant par sa prestation que par son talent.

L'Ensemble Vocal ( que vous pourrez retrouver le 7 avril prochain en concert au profit du secours catholique en l'Eglise Saint-Pierre à Gignac) interprétant quelques extraits de leur répertoire:

La Tucarella de Bessan

Les talentueuses voix liées:

La chorale Agde Choriolis

Un moment convivial autour du partage, en fin de concert avec l'interprétation d'un chant commun aux quatre chorales : Bambali.

CG

Posts à l'affiche
Posts Récents