EVOGIC aux Saisies Jour 2

April 18, 2018

Samedi matin, c'est sous un soleil radieux et un beau ciel bleu que les choristes de l'Ensemble Vocal se sont retrouvés à Beaufort pour visiter la coopérative laitière du Beaufortain (pour plus de renseignements cliquer ici).

 

 

 

 

C'est paré d'une seyante blouse blanche et d'une jolie charlotte sur la tête que le groupe s'est élancé dans le bâtiment.

 

 

 

 

 

 

Là, tous les secrets de fabrication du beaufort leur ont été dévoilés.

 

Après un passage par la boutique, les choristes se sont rendus aux portes de la station des Saisies et, c'est sur la terrasse du chalet/ restaurant l'Arc-en-ciel (plus d'informations ici) que tout ce gentil monde s'est retrouvé pour prendre un apéritif offert par Nicole et Pascal Veillé. C'est à ce moment qu'une choriste de l'Ensemble Vocal qui n'avait pas pu partir avec eux le vendredi les a tous rejoints pour partager ces heureux instants avec eux. 

Cet apéritif a été placé sous le signe de la bonne humeur et le repas servi par la sympathique équipe du restaurant Arc-en-ciel a été grandement apprécié de tous.

Après un petit temps libre, les choristes se sont dirigés vers la chapelle des Saisies pour chauffer leur voix et répéter quelques morceaux.

 

Nous ne reviendrons pas ici sur ce fabuleux concert qui restera à jamais gravé dans les mémoires de nos choristes ( je vous invite, à lire ou relire l'article rendant compte de ce concert ici). 

 

Intéressons- nous plutôt à l'après concert... Pris en charge par la chorale le Bonheur est dans le Chant, nos choristes ont pu déguster, entre autres, une excellente soupe aux accents savoyards pour le plus grands plaisirs des papilles de chacun.

L'ambiance festive étant au rendez-vous, les choristes ont entonné quelques chants de leur répertoire respectif. 

Nul doute que cette soirée a été, de l'avis de tous, grandement réussie. Ce fut l'occasion de se retrouver, de partager et d'échanger autour de rires et de chants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la soirée, chacun a regagné bien sagement son lit le coeur léger mais en ayant malgré tout à l'esprit qu'il faudrait bien profiter de la journée du lendemain car elle serait la dernière passée en Savoie.

CG

 

Les choristes remercient:

- Nicole et Pascal Veillé pour ce somptueux apéritif qu'ils ont offert à tous.

- L'ensemble de l'équipe de l'Arc-en-ciel pour la qualité de son repas et de son service.

- La chorale le Bonheur est dans le Chant pour cette délicieuse soirée passée à leurs côtés.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Noël à Gignac

December 22, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

December 22, 2019

December 18, 2019

October 27, 2019