Evogic aux Saisies jour 1

April 18, 2018

 

 

Ce matin du 13 avril c'est sous la grisaille et un léger crachin que les choristes de l'Ensemble Vocal de Gignac sont montés dans le bus qui allait les mener en Savoie à la rencontre de l'autochtone et de la gastronomie locale.

 

 

 

 

 

 

Après un peu plus de six heures de route, c'est sous un magnifique ciel bleu que les héraultais ont été accueillis par leurs hôtes, les choristes du Bonheur est dans le Chant. 

Ces derniers, en plus de leur accueil chaleureux leur ont servi un repas aussi copieux que délicieux

 

 

 

 

 

 

 

Une fois bien repu, c'est dans la joie et la bonne humeur que tout le groupe s'est dirigé vers l'église de Villard sur Doron afin de répéter une dernière fois avant le concert qu'ils allaient donner le lendemain et dont j'ai largement parlé précédemment ( cliquer ici si votre mémoire vous fait défaut)

 

 

Une fois la répétition terminée, chacun s'est séparé. Les choristes logés dans des familles d'accueil sont allés s'installer chez leurs hôtes tandis que ceux qui logeaient à l'hôtel ont repris le bus en direction des Saisies.

Aux Saisies aussi l'accueil a été à la hauteur de toutes leurs espérances. Jean-Jacques Berthod, qui gère l'Hôtel Le Calgary (pour réserver ou juste s'informer sur les nombreuses prestations de l'hôtel, cliquer ici)  a su, remarquablement épaulé  par son équipe, se mettre au service de chacun pour faire de ce séjour dans son hôtel un moment unique.

 

La soirée s'est conclue comme avait débuté la journée, dans la joie et la bonne humeur. Après le repas, chacun a regagné sa chambre pour profiter d'un repos bien mérité....

 

 

 

 

 

Ce que les choristes ont fait la journée du samedi avant et après le concert? Vous le saurez très prochainement... Un article sera mis en ligne très rapidement. Soyez attentifs et n'oubliez pas de partager le lien de ce blog autour de vous!

CG

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Noël à Gignac

December 22, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents

December 22, 2019

December 18, 2019

October 27, 2019

October 7, 2019