Encore un beau moment!


Ce dimanche après-midi, ce n'est pas une mais bel et bien trois chorales que les spectateurs, venus en nombre malgré un temps plus que maussade, ont pu applaudir en l'Eglise St Pierre de Gignac. En effet, tous les ans, des chorales issues des quatre coins de la France et via l'opération " mille choeurs pour un regard" s'engagent au côté de la fondation RETINA afin de lutter contre les DMLA ( maladies de la vue).

Ce sont les choristes de l' Ensemble Vocal de Gignac qui ont débuté le concert en entonnant avec brio quelques-uns des titres de leur large répertoire.

Tanzentan groupe vocal permissif et régalant a envouté le public au son de rythmes endiablés et de percussions corporelles et d'improvisations musicales pour poursuivre l'après-midi.

Pour les connaître un peu mieux c'est ici

Est monté ensuite sur scène le groupe vocal Voix-Si Voix-La dirigé par Yves Martin. Ce groupe se distingue par son répertoire composé essentiellement de variété anglaise.

Un extrait de leur grand talent à retrouver ici

Rappelons que ce concert a permis de récolter des fonds qui seront entièrement reversés à l'association RETINA.

L'ensemble des choristes ainsi que leurs chefs de choeur remercie chaleureusement toutes les personnes qui se sont déplacées pour l'occasion.

CG

Posts à l'affiche
Posts Récents