JEAN-LOUIS JACQUET

Jean-Louis Jacquet a chanté depuis l’âge de 6 ans avec les Petits Chanteurs d’Asnières et les célèbres Poppys. 

 

Au sein de ce groupe, il s’est occupé de la formation des nouveaux. 

 

Il a aussi sonné de la trompe de chasse pendant une dizaine d’année au sein d’un équipage.  

 

Fondateur et à la direction de 3 chorales dont une avec orchestre, il s’est installé dans le département en 2009 et a rejoint la chorale Vagabondages de Clermont L’Hérault (petit chœur et grand chœur).

 

il a rejoint l’Ensemble Vocal de Gignac dès sa création en 2015.

PASCAL VEILLE

Originaire de St Georges d’Orques, près de Montpellier, il porte en lui la passion de la musique qu’il aime transmettre avec rigueur, simplicité et efficacité.

 

Déjà chanteur soliste à l’âge de 9 ans, il étudie le solfège au conservatoire ainsi que la trompette.

 

Passionné par le chant, Il est animateur liturgique pendant une vingtaine d’années, et  il dirige aussi depuis 28 ans des chœurs d’adultes et d’enfants. Il fut à l’origine du Quatuor  Canzone  où, comme ténor, il a interprété de nombreux airs et chœurs d’opéras  et d’opérettes.

 

Chaque été depuis 7 ans, il anime et dirige un stage de chant en Savoie.

 

Il enseigne actuellement le solfège et la trompette  tout en étant l’un des deux chefs de chœur de l’Ensemble Vocal de Gignac.

MICHEL LEVASSEUR 

 

 

Principalement organiste liturgique, Michel Levasseur remplit déjà cette fonction, alors qu’il est en terminale, à la chapelle de son établissement scolaire. 

Ensuite, il choisit pour se perfectionner la voie de la formation continue lors de nombreux stages avec des maîtres réputés et aussi à l’Université en musicologie. 

Il est actuellement organiste titulaire de la cathédrale St Fulcran à Lodève et organiste titulaire à Clermont l’Hérault.

  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon

© Ensemble Vocal de Gignac - Mentions Légales et Statuts